Sur l’agenda

• janvier
  • Les CE2 se rendent au musée de la Préhistoire à Saint Germain en Laye

Musée de la Préhistoire à St Germain en Laye

• Les CE2 et les CM1 vont assister à une répétition théâtrale.

Théâtre de l’Octroi

• Les élèves de CP et CE1 vont voir "Une vie de chat" au cinéma le Roxane dans le cadre du projet "Ecole et Cinéma"

Château de Versailles

• février

Piscine de Montbauron

• mars
  • Dans le cadre de la liaison CM2/6e les élèves de CM2 se rendent au collège pour un projet autour des langues vivantes.

Collège de Clagny

Bibliothèque centrale de Versailles

• mai
  • Une classe le matin et une classe l’après-midi.

Pique-nique en commun le midi au Club House.

Golf de Buc

Dans le quartier

• juin
  • Les rencontres athlétisme de fin d’année !

Stade Montbauron

Ecole

• Tous les élèves de l’école assisteront à l’école à un spectacle de la compagnie du dromadaire.

Ecole

• septembre
  • Les réunions seront suivies d’un pot de rentrée organisé par les fédérations.

Dans les classes

• Les CM2 vont voir l’exposition Août 1914- Août 1944 Mémoires Versaillaises

Mairie de Versailles

• octobre

• novembre
  • Les classes vont voir "Mon voisin Totoro"

Théâtre de Montrouge

Musée Lambinet

• décembre
  • Jeannot et Margot : une adaptation d’Hansel et Gretel

Théâtre Montansier

• Des courts métrages sur les pionniers du cinéma !