Plusieurs sorties scolaires auront lieu cette année. Vous en serez informés sur le site dans cette rubrique.

Le Potager du Roi

Les sorties scolaires

92 événements terminés

Château de Versailles

• Les élèves de CP et CE1 vont voir "Une vie de chat" au cinéma le Roxane dans le cadre du projet "Ecole et Cinéma"

Cinéma le Roxane

• Les CE2 et les CM1 vont assister à une répétition théâtrale.

Théâtre de l’Octroi

• Les CE2 se rendent au musée de la Préhistoire à Saint Germain en Laye

Musée de la Préhistoire à St Germain en Laye

• Les élèves vont assister à une représentation au théâtre Montansier : Un bon petit diable

Théâtre Montansier

• Les élèves vont découvrir l’orgue et le clavecin à l’église Sainte Jeanne d’Arc.

Eglise Sainte Jeanne d’Arc

• Départ 8h.

Les CM1 vont aller au planétarium et avoir la tête dans les étoiles !

Le palais de la découverte à Paris

• Les CP et CE1 vont assister à une représentation au théâtre : La véritable histoire de la petite souris

Théâtre Montansier