Un ensemble de courts métrages.

Le Roxane

Les sorties scolaires

Plusieurs sorties scolaires auront lieu cette année. Vous en serez informés sur le site dans cette rubrique.

92 événements terminés

A l’école

• Tous les élèves de l’école vont assister à un spectacle réalisé par la troupe Méli Mélo qui se produit dans le cadre du mois Molière.

Porchefontaine

Au stade Montbauron

• Les classes de CE2, CM1 et CM2 vont au Roxane voir leur 3e film de l’année dans le cadre du projet "école et cinéma"

• Dans le cadre du projet "Ecole et cinéma", les classes de CE1/CE2, CE2, CM1 et CM2 se rendront au cinéma.

Au Roxane

Au Roxane

Au palais de le découverte à Paris

Au cinéma leRoxane à Versailles