Les sorties scolaires

92 événements terminés

• Plusieurs sorties scolaires auront lieu cette année. Vous en serez informés sur le site dans cette rubrique.

Dans le quartier

Théâtre Montansier

• Une classe le matin et une classe l’après-midi.

Pique-nique en commun le midi au Club House.

Golf de Buc

Bibliothèque centrale de Versailles

Cinéma Le Roxane

• Dans le cadre de la liaison CM2/6e les élèves de CM2 se rendent au collège pour un projet autour des langues vivantes.

Collège de Clagny

Piscine de Montbauron