Plusieurs sorties scolaires auront lieu cette année. Vous en serez informés sur le site dans cette rubrique.

Brest et ses alentours

Les sorties scolaires

92 événements terminés

Dans le quartier

Théâtre Montansier

• Une classe le matin et une classe l’après-midi.

Pique-nique en commun le midi au Club House.

Golf de Buc

Bibliothèque centrale de Versailles

• Dans le cadre de la liaison CM2/6e les élèves de CM2 se rendent au collège pour un projet autour des langues vivantes.

Collège de Clagny

Piscine de Montbauron