Le voleur de Bagdad

Suite à la projection du film "le voleur de Bagdad" certains élèves de CE1 nous donnent leurs impressions :

J’ai bien aimé le voleur de Badgad parce que c’était très drôle et qu’on retrouvait des parties d’autres films que j’aime bien.

J’ai un peu aimé le voleur de Bagdad parce que l’écran n’était pas net mais j’ai bien aimé quand Abou est rentré dans le corps de la statue de déesse.
J’ai bien aimé le voleur de Bagdad parce que il y avait le voleur qui sauvait tout le monde et aussi parce que le voleur était ami avec Ahmad et il y avait un chien et le moment que j’ai le plus aimé était quand il disait "tapis vole".
J’ai bien aimé le voleur de Bagdad car Ahmad et Abu allaient dans des aventures magnifiques !!!
Il y avait un tapis volant, une araignée et un génie !!! Il y avait aussi un cheval volant. Jaffar était très méchant et terrifiant.
Ahmad était amoureux de la jolie, belle princesse. Les aventures de Abu étaient très belles, magnifiques et absolument "magiques". Abu était un voleur "coquin", mais brave, courageux.
J’ai bien aimé le voleur de Bagdad parce que ça a commencé avec Abu le voleur qui au début avait volé des poulets dans la ville donc il était poursuivi par tous les villageois.
Il se cachait partout pour que les villageois ne le voient pas.
A la fin de l’histoire Abu et Ahmad ont rencontré la princesse.