Rentrée scolaire 2021/2022

À partir septembre 2021, les écoles élémentaires d’application Pershing et Richard Mique fusionneront et ne formeront plus qu’une seule école élémentaire qui portera le nom de Jacqueline Fleury.

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 2 septembre 2021, à 8h20.
L’entrée des élèves se fera par le numéro 6 de la rue Richard Mique (ancienne entrée Pershing).

Les listes de fournitures pourront être téléchargées à partir de fin juin/début juillet en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :

CP CE1 CE2 CM1 CM2 Ulis

Les réunions parents/enseignants auront lieu le vendredi 10 septembre en soirée ou le samedi 11 septembre en matinée, en fonction des niveaux de classe.

Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le jeudi 2 septembre. N’oubliez pas, au préalable, d’inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la mairie de Versailles.

Le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2021/2022 est d’ores et déjà consultable sur le site internet du Ministère de l’Éducation nationale.

> Site internet de l’école élémentaire Jacqueline Fleury