Jouy en josas

Les sorties scolaires

92 événements terminés

• Plusieurs sorties scolaires auront lieu cette année. Vous en serez informés sur le site dans cette rubrique.

Le palais Bourbon à Paris

• Jeux d’images

Le Roxane

• Visite des salles de l’Attique Nord.

Château de Versailles

• Uniquement pour les CM2 qui seront scolarisés au collège de Clagny en 6e !

Collège de Clagny

Ecole

Provins

Stade Montbauron

• Les élèves des classes de CM1-CM2 et CM2 vont chanter avec les collégiens devant les parents.

Collège de Clagny